Accueil > Nos dernières sorties : 2015

Sortie en Auvergne (63) 3 et 4 octobre 2015

 

Dernier rendez-vous de l’année en Auvergne, non plus à Brugheas mais au camping de Pont du Château !
En petit nombre cette année, nous n’avons pas échappé à la soirée de type auberge espagnole vendredi soir toujours accompagnée de notre ami guitariste Jean François !

Samedi matin nous partons sous la pluie... Qui ne nous a pas quittée de la journée ! Direction la source de Volvic...

Dimanche matin circuit de Charade, rassemblement mensuel d’avril à octobre de véhicules anciens et de prestiges.
Départ du circuit à midi et nous sillonnons les routes auvergnates jusqu’au plateau de Gergovie où nous dégustons une truffade ! Retour au camping sur nos belles routes d’Auvergne.

La saison 2015 est terminée !

 

Album photo :


Circuit des remparts d’Angoulême (16) 20 septembre 2015

 

Dimanche 20 septembre, nous avons amené nos fiatous au circuit des Remparts d’Angoulême, écouter le grondement des gros moteurs.

Arrivée dès 8h30 pour une exposition statique autour de l’étendard du Club jusqu’à 17h. Une bonne demi douzaine de vaillants bicylindres à air se sont regroupés place Saint Martial, en plein cœur de la cité, pour tenir compagnie aux Panhard du club local rangés en face (clin d’œil des organisateurs).
Un défilé quasi ininterrompu de visiteurs qui ont « selfié » à qui mieux mieux devant les fiatous et autre Lulu. La « grenouille » de François a fait un tabac auprès de la gente masculine, un monsieur certainement bien informé expliquant même à ses copains que c’était « le seul exemplaire de 126 ABARTH connu ». Alors quand la belle s’est ébrouée pour partir, on était proche de l’émeute !
Par contre, la gente féminine, mamies, mamans, jeunes filles en fleur et bimbos de tous âges a clairement un faible pour la 500.
A midi, déjeuner au restaurant « Le Pistou », rue de Genève, dans la vieille ville.
Pour nous, une superbe journée passée ensemble à se remémorer les bons souvenirs (soyons honnête, ça tourne souvent autour du vilain condo !) et à projeter les sorties futures. D’ailleurs, c’est décidé, en 2016 nous reconduisons la manifestation avec beaucoup plus de monde, 30 ans du club obligent.

Merci aux participants, membres du club ou pas et dommage pour les absents.

Photos Victor, texte Grand’Pa (Chauvaud)

 

Album photo :